Apprendre l’arabe, le Coran et l’Islam en ligne

Formation en ligne : un partenariat exclusif

 

La mosquée de Hem s’associe avec le centre al-dirassa afin de proposer à ses fidèles des cours d’arabe, de Coran et d’Islam en ligne.

Centre al-dirassa

Notre partenaire exclusif, le centre al-dirassa, est le leader en ligne des formations individualisées en langue arabe, de Coran et d’Islam par Skype et en direct d’Egypte.

L’objectif du centre en ligne al-dirassa est d’aider la communauté musulmane française dans le cheminement vers la compréhension et l’apprentissage du Livre et de la religion d’Allah le Très Haut. Apprendre l’arabe, l’Islam et le Coran est une nécessité à laquelle le centre propose de répondre.

L’ensemble de ses professeurs sont natifs arabo-musulmans et sont diplômé(e)s des plus grandes universités du Caire de langue arabe, sciences islamiques et de Coran.

Les cours sont dispensés en langue arabe littéraire, le contenu des cours étant adapté et individualisé au niveau réel de l’étudiant(e).

En plus, l’administration du centre al-dirassa est 100% francophone.

Intérêt pour la mosquée

 

En prenant vos cours avec le centre d’enseignement en ligne, vous permettez à la mosquée de recevoir 10% de chaque achat que vous ferez sur le site du centre al-dirassa. Vous bénéficiez donc de cours de qualité tout en aidant votre mosquée.

Pour cela, merci d’indiquer dans le formulaire de demande d’essai gratuit ou dans vos correspondances avec l’administration du centre que vous avez connu cette école en ligne via la mosquée de Hem.

Pour bénéficier des services du centre al-dirassa, merci de vous rendre sur leur site : al-dirassa.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*